0 avis
Pratiquer le débat-philo à l'école : cycles 2 et 3
Edité par Retz. Paris
Collection :
Collection Pédagogie pratique (Paris. 2000)
;
Collection Pédagogie pratique
- Type de document
- Livre
- Langue
- français
- Descr. physique
- 1 vol. (199 p.). ill. en noir et en coul., couv. ill. en coul.. 22 cm
- Sujets
- Exemplaires du catalogue collectif
Médiathèque | Support | Côte |
---|---|---|
Bibliothèque de Baillargues | l | 372 THA |
-
_version_ :
1638777629186195456
-
Author :
Tharrault, Patrick. Auteur
-
Author_exact :
Tharrault, Patrick
-
Author_id_exact :
15531262
-
Author_idx :
Tharrault, Patrick
-
Author_sort :
Tharrault, Patrick
-
AuthorContributor_exact :
Tharrault, Patrick
-
Authority_id_idx :
15531262
-
CatCollectifExemplaires :
<div style="clear: both"> <h3><span>- Exemplaires du catalogue collectif</span></h3> <table cellspacing="1" id="etacoll" style="width: 100%"> <thead> <tr> <th>Médiathèque</th><th>Support</th><th>Côte</th> </tr> </thead> <tbody> <tr><td> Bibliothèque de Baillargues </td><td> l </td><td> 372 THA </td></tr> </tbody> </table> </div>
-
CatCollectifExemplairesPdf :
<table cellspacing="1"> <thead> <tr border="1px"> <th>Médiathèque</th><th>Support</th><th>Côte</th> </tr> </thead> <tbody> </tbody> </table>
-
ContentDescription :
Eclairages théoriques sur les enjeux et les spécificités de la philosophie à l'école. Réponses aux questions de mise en pratique relatives aux acteurs du débat-philo, au rôle de l'enseignant, à la façon de cadrer le débat. Propositions concrètes pour préparer, organiser et commenter le débat-philo, avec fiches, scripts, résumés commentés...<br/>
-
ContentDescription_idx :
, Eclairages théoriques sur les enjeux et les spécificités de la philosophie à l'école. Réponses aux questions de mise en pratique relatives aux acteurs du débat-philo, au rôle de l'enseignant, à la façon de cadrer le débat. Propositions concrètes pour préparer, organiser et commenter le débat-philo, avec fiches, scripts, résumés commentés...
-
CrossCoresIdentifier_idx :
CATALOGUE_COLLECTIF_BAILLARGUESfrOr0712046984
-
DateOfIndexation_idx :
2019-07-11T17:48:54
-
DateOfInsertion :
07/01/2009
-
DateOfInsertion_idx :
20090107
-
DateOfInsertion_sort :
20090107
-
DeduplicationField :
d1cf9cde-4cc4-4dc5-afa4-35811c65ce72
-
DocIdentificationNumber_idx :
978-2-7256-2617-8
-
GroupingField :
08aa1a4d-7a6a-48a8-b7eb-80d5c26f3fa7
-
id :
CATALOGUE_COLLECTIF_BAILLARGUESfrOr0712046984
-
Identifier :
BAILLARGUESfrOr0712046984
-
Identifier_idx :
BAILLARGUESfrOr0712046984
-
IndexationCulture_exact :
fr-FR
-
Isbn :
978-2-7256-2617-8
-
Isbn_idx :
978-2-7256-2617-8
-
Isbn10 :
272562617X
-
ItemArchived :
Vivant
-
ItemArchived_exact :
Vivant
-
ItemArchived_idx :
0
-
JobToken_exact :
20190711174648
-
Language :
français
-
Language_exact :
français
-
Language_idx :
fre
français
-
LocationSiteCatalogueC_exact :
BAILLARGUES
-
LocationSiteCatalogueC_idx :
BAILLARGUES
-
of_identifier :
isbn:978-2-7256-2617-8
-
of_publisher :
Retz
-
of_title :
Pratiquer le débat-philo à l'école : cycles 2 et 3
-
PhysicalDescription :
1 vol. (199 p.). ill. en noir et en coul., couv. ill. en coul.. 22 cm
-
Publisher :
Retz. Paris
-
Publisher_exact :
Retz
-
Publisher_idx :
Retz
-
RawRecord_xml :
-
<collection indexation-culture="fr-FR">
-
<record>
- <leader> 01505cam 2200265 4500 </leader>
- <controlfield tag="001"> frOr0712046984 </controlfield>
-
<datafield tag="010" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> 978-2-7256-2617-8 </subfield>
- <subfield code="b"> br. </subfield>
- <subfield code="d"> 19,80 EUR </subfield>
-
<datafield tag="020" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> FR </subfield>
- <subfield code="b"> 00724080 </subfield>
-
<datafield tag="100" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> 20090107d2007 k |0fre|0103||||ba </subfield>
-
<datafield tag="101" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> fre </subfield>
-
<datafield tag="102" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> FR </subfield>
-
<datafield tag="105" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> ||||j 00|y| </subfield>
-
<datafield tag="200" ind1="1" ind2=" ">
- <subfield code="a"> Pratiquer le débat-philo à l'école </subfield>
- <subfield code="b"> Texte imprimé </subfield>
- <subfield code="e"> cycles 2 et 3 </subfield>
- <subfield code="f"> Patrick Tharrault </subfield>
-
<datafield tag="210" ind1=" " ind2="1">
- <subfield code="a"> Paris </subfield>
- <subfield code="c"> Retz </subfield>
- <subfield code="d"> impr. 2007 </subfield>
- <subfield code="e"> 46-Mercuès </subfield>
- <subfield code="g"> Impr. France Quercy </subfield>
-
<datafield tag="215" ind1=" " ind2="1">
- <subfield code="a"> 1 vol. (199 p.) </subfield>
- <subfield code="c"> ill. en noir et en coul., couv. ill. en coul. </subfield>
- <subfield code="d"> 22 cm </subfield>
-
<datafield tag="225" ind1="1" ind2=" ">
- <subfield code="a"> Collection Pédagogie pratique </subfield>
-
<datafield tag="330" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> Eclairages théoriques sur les enjeux et les spécificités de la philosophie à l'école. Réponses aux questions de mise en pratique relatives aux acteurs du débat-philo, au rôle de l'enseignant, à la façon de cadrer le débat. Propositions concrètes pour préparer, organiser et commenter le débat-philo, avec fiches, scripts, résumés commentés... </subfield>
-
<datafield tag="333" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> Public conseillé : Adulte, public motivé </subfield>
-
<datafield tag="410" ind1=" " ind2="1">
- <subfield code="0"> 37123999 </subfield>
- <subfield code="t"> Collection Pédagogie pratique (Paris. 2000) </subfield>
- <subfield code="x"> 1620-0292 </subfield>
- <subfield code="d"> 2007 </subfield>
-
<datafield tag="606" ind1=" " ind2="1">
- <subfield code="a"> Enseignement </subfield>
- <subfield code="x"> Philosophie </subfield>
-
<datafield tag="676" ind1=" " ind2="1">
- <subfield code="a"> 372 </subfield>
- <subfield code="v"> 99a </subfield>
-
<datafield tag="700" ind1=" " ind2="1">
- <subfield code="3"> 15531262 </subfield>
- <subfield code="a"> Tharrault </subfield>
- <subfield code="b"> Patrick </subfield>
- <subfield code="4"> 070 </subfield>
-
<datafield tag="801" ind1=" " ind2="1">
- <subfield code="a"> FR </subfield>
- <subfield code="b"> BNF </subfield>
- <subfield code="c"> 20070213 </subfield>
- <subfield code="g"> AFNOR </subfield>
- <subfield code="2"> intermrc </subfield>
-
<datafield tag="801" ind1=" " ind2="1">
- <subfield code="a"> FR </subfield>
- <subfield code="b"> Electre </subfield>
- <subfield code="c"> 20081127 </subfield>
- <subfield code="g"> AFNOR </subfield>
-
<datafield tag="995" ind1="0" ind2="0">
- <subfield code="a"> 00099004367142 </subfield>
- <subfield code="b"> 712046984 </subfield>
- <subfield code="c"> l </subfield>
- <subfield code="d"> 99 </subfield>
- <subfield code="f"> 372 THA </subfield>
- <subfield code="g"> 1 </subfield>
- <subfield code="h"> 1 </subfield>
- <subfield code="i"> 1 </subfield>
- <subfield code="o"> 01/09/2011 </subfield>
- <subfield code="p"> 15/12/2011 </subfield>
- <subfield code="q"> 08/03/2011 </subfield>
- <subfield code="r"> 08/06/2011 </subfield>
- <subfield code="t"> 712000306 </subfield>
- <subfield code="w"> 1 </subfield>
- <subfield code="x"> 1285 </subfield>
- <subfield code="y"> 2 </subfield>
- <subfield code="z"> 1 </subfield>
- <subfield code="B"> 2020 </subfield>
- <subfield code="C"> 22/12/2011 </subfield>
- <subfield code="D"> 105 </subfield>
- <subfield code="F"> 1 </subfield>
- <subfield code="G"> 5 </subfield>
- <subfield code="H"> 5 </subfield>
- <subfield code="M"> / / </subfield>
- <subfield code="N"> d </subfield>
- <subfield code="O"> 3 </subfield>
- <subfield code="R"> 674 </subfield>
- <subfield code="S"> 99 </subfield>
- <subfield code="T"> 1 </subfield>
- <subfield code="U"> 674 </subfield>
- <subfield code="V"> 674 </subfield>
- <subfield code="W"> 1 </subfield>
- <subfield code="X"> 91 </subfield>
- <subfield code="Y"> 1 </subfield>
- <subfield code="Z"> 22530 </subfield>
-
<record>
-
RightsContract :
ERMES_DOCUMENT_CONTRACT_LIBRE
-
RightsContract_exact :
ERMES_DOCUMENT_CONTRACT_LIBRE
-
RightsContract_idx :
ERMES_DOCUMENT_CONTRACT_LIBRE
-
sara_author :
Patrick Tharrault
-
sara_author_reverse :
Tharrault Patrick
-
sara_format :
marc:am
-
sara_isbn :
978-2-7256-2617-8
-
sara_title :
Pratiquer le débat-philo à l'école
-
SeriesTitle :
<a class="tarzan" href="/EXPLOITATION/search.aspx?SC=DEFAULT&QUERY=SeriesTitle_idx:"Collection+P%c3%a9dagogie+pratique+(Paris.+2000)"&QUERY_LABEL=Recherche de collection"> Collection Pédagogie pratique (Paris. 2000) </a>
<a class="tarzan" href="/EXPLOITATION/search.aspx?SC=DEFAULT&QUERY=SeriesTitle_idx:"Collection+P%c3%a9dagogie+pratique"&QUERY_LABEL=Recherche de collection"> Collection Pédagogie pratique </a>
-
SeriesTitle_exact :
Collection Pédagogie pratique (Paris. 2000)
Collection Pédagogie pratique
-
SeriesTitle_idx :
Collection Pédagogie pratique (Paris. 2000)
Collection Pédagogie pratique
-
Subject_idx :
Enseignement, Philosophie
-
SubjectSuggest_exact :
Enseignement Philosophie
-
SubjectTopic :
Enseignement -- Philosophie
-
SubjectTopic_exact :
Enseignement -- Philosophie
-
SubjectTopic_idx :
Enseignement -- Philosophie
-
sys_base :
CATALOGUE_COLLECTIF
-
sys_support :
MONO
-
target_exact :
CATALOGUE_COLLECTIF
-
ThumbLarge :
https://covers.syracuse.cloud/Cover/CAMO/MONO/DNOcITTA1LxB2EUhEhGdDg2/9782725626178/LARGE?fallback=https%3a%2f%2fmediatheques.montpellier3m.fr%2fui%2fskins%2fCAMO%2fportal%2ffront%2fimages%2fGeneral%2fDocType%2fMONO_LARGE.png
-
ThumbMedium :
https://covers.syracuse.cloud/Cover/CAMO/MONO/DNOcITTA1LxB2EUhEhGdDg2/9782725626178/MEDIUM?fallback=https%3a%2f%2fmediatheques.montpellier3m.fr%2fui%2fskins%2fCAMO%2fportal%2ffront%2fimages%2fGeneral%2fDocType%2fMONO_MEDIUM.png
-
ThumbnailIdentifier :
9782725626178
-
ThumbSmall :
https://covers.syracuse.cloud/Cover/CAMO/MONO/DNOcITTA1LxB2EUhEhGdDg2/9782725626178/SMALL?fallback=https%3a%2f%2fmediatheques.montpellier3m.fr%2fui%2fskins%2fCAMO%2fportal%2ffront%2fimages%2fGeneral%2fDocType%2fMONO_SMALL.png
-
timestamp :
11/07/2019 17:48:55
-
Title :
Pratiquer le débat-philo à l'école : cycles 2 et 3
-
Title_idx :
Pratiquer le débat-philo à l'école, cycles 2 et 3
-
Title_sort :
Pratiquer le débat-philo à l'école : cycles 2 et 3
-
TypeOfDocument :
Livre
-
TypeOfDocument_exact :
Livre
-
TypeOfDocument_idx :
MONO
Information
Détail de l'auteur
Suggestions
Du même auteur
Pratiquer le débat-philo à l'école, cycles 2 ...
Tharrault, Patrick. Auteur | Documentaires Adultes | Retz. Paris | 2016
Eclairages théoriques sur les enjeux et les spécificités de la philosophie à l'école. Réponses aux questions de mise en pratique relatives aux acteurs du débat philo, au rôle de l'enseignant, à la façon de cadrer le débat. Proposi...
Que pensez-vous de cette ressource ? Donnez-nous votre avis
Les champs indiqués par le symbole * sont obligatoires.
Export en cours
Modifier votre avis
Les champs indiqués par le symbole * sont obligatoires.
Mémoriser la recherche
La recherche sera conservée dans votre compte et pourra être rejouée à tout moment.
Votre alerte est enregistrée
Vous pouvez gérer vos alertes directement dans votre compte
M'abonner aux événements de la même catégorie
Abonnez-vous aux événements de la catégorie et recevez les nouveautés par email.