Silvia et les ombres

Type de document : Livre numérique

Editeur : Groupe Robert Laffont
Date de publication : 13/02/2025

Langue : français

Résumé : IL S'EST PASSÉ QUELQUE CHOSE DE GRAVEÀ la suite du décès accidentel de l'une de ses élèves, Silvia, une enseignante respectée, disparaît au cœur des bois. Dès lors, le village est envahi de mystère : dans sa classe, la rumeur enfle ; dans les esprits, l'inquiétude grandit. Où est passée Silvia ? Et qui est-elle vraiment ? UN INOUBLIABLE CONTE NOIR OÙ LES MÉMOIRES S'AFFRONTENT

Classification : Romans noirs ; LA BETE NOIRE ETR


Type de produit : Contenu numérique téléchargeable et accessible en ligne
Format :

  • EPUB
  • Redimensionnable

Type de protection : Adobe DRM ou LCP

Consulter un extrait
Pour emprunter ce document, veuillez vous connecter

Disponible

Plus d'infos

Se procurer le document

Suggestions

Du même auteur

Silvia et les ombres

Vaglio Tanet, Maddalena (1985-....). Auteur | Romans adultes | R. Laffont. Paris | 2025

Italie du Nord, 1970. Ne supportant pas la mort d'une de ses élèves, Silvia, institutrice, s'enfonce dans les bois d'où elle ne ressort pas. Les habitants du village la cherchent, craignant une montée de la violence.

Le Mal que font les hommes

DAZIERI, Sandrone. Auteur | Livre numérique | Robert Laffont | 19/10/2023

Par l'auteur du best-seller Tu tueras le père. " Ce roman est servi par une remarquable finesse psychologique, sociale et scénaristique. Obsédant. " Elise Lépine, Le Point -------Il y a trente ans, Itala Caruso, une policière res...

En savoir plus

Quatrième de couverture

Le conflit qui s'était engagé entre la France et la perle de son empire colonial à la fin de la Seconde Guerre mondiale se déplace sur la scène internationale à partir de 1949. En 1954, la défaite française de Diên Biên Phù au cours de la bataille la plus meurtrière et la plus longue de la guerre froide conduit à une paix de Genève au goût amer qui met fin à la présence française en Indochine. Les États-Unis prennent la relève de la France, ouvrant un nouveau chapitre de drames.

Ce deuxième opus des Guerres d'Indochine revient sur l'internationalisation du conflit, de 1949 à l'épisode apocalyptique de la chute de Saigon en 1975.

Biographie

Né à Saigon d'une mère vietnamienne et d'un père corse, Philippe Franchini, romancier et historien, est l'auteur d'une vingtaine d'essais historiques et romans sur ces deux cultures.

Source : Electre