0 avis
Le tour du monde en 80 jours
Edité par Purple brain - 2016
- Type de document
- Jeux de société
- Langue
- français
- Sujets
- Résumé
- PARCOURS - Les joueurs tentent de marcher dans les pas de Philas Fogg en accomplissant son tour du monde en 80 jours. Ils devront boucler leur périple en dépensant des £ivres, mais leurs ressources de départ sont limitées. Il faudra donc savoir reculer à certains moments pour se renflouer et pouvoir progresser à nouveau. Mais ce n'est pas tout : les joueurs sont soupçonnés d'avoir commis un vol avant leur départ. Il leur faudra donc également s'arrêter dans les différents postes de police pour se défausser des trois cartes "Rumeur" qu'ils ont reçu au début de la partie. Le premier joueur à franchir l'arrivée avec moins de 10 £ en poche (autre preuve de l'innocence des joueurs) remporte la partie.
- Public destinataire
- Nombre de joueurs : 2, 3, 4, 5, 6
- Age : 10 ans
- Durée : 45 mn
- Contient
- 1 plateau, 2 mini-plateaux, 6 pions, 6 carnets de voyage, 172 cartes, 1 règle du jeu
-
_version_ :
1826155872483540992
-
age_jeux :
10 ans
-
age_jeux_exact :
10 ans
-
age_jeux_idx :
10 ans
-
any_integration :
PARCOURS - Les joueurs tentent de marcher dans les pas de Philas Fogg en accomplissant son tour du monde en 80 jours. Ils devront boucler leur périple en dépensant des £ivres, mais leurs ressources de départ sont limitées. Il faudra donc savoir reculer à certains moments pour se renflouer et pouvoir progresser à nouveau. Mais ce n'est pas tout : les joueurs sont soupçonnés d'avoir commis un vol avant leur départ. Il leur faudra donc également s'arrêter dans les différents postes de police pour se défausser des trois cartes "Rumeur" qu'ils ont reçu au début de la partie. Le premier joueur à franchir l'arrivée avec moins de 10 £ en poche (autre preuve de l'innocence des joueurs) remporte la partie.
4376366
-
Audience :
Ados
-
Audience_exact :
Ados
-
Audience_idx :
Ados
-
Author :
Parlett, David. Auteur
-
Author_exact :
Parlett, David
-
Author_id_exact :
277:214054
-
Author_idx :
Parlett, David
Vuarchex, Thomas
Prugne, Thibault
-
Author_sort :
Parlett, David
-
Author_xml :
-
<items>
-
<item type="link">
-
<query>
- <index> Authority_id_idx </index>
- <searchTerm> 277:214054 </searchTerm>
- <queryLabel> Parlett, David. Auteur </queryLabel>
- <linkLabel> Parlett, David. Auteur </linkLabel>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="link">
-
AuthorContributor_exact :
Parlett, David
Vuarchex, Thomas
Prugne, Thibault
-
Authority_id_idx :
277:214054
277:305806
277:413159
-
CallNumber :
JEU P 1798
-
CallNumber_exact :
JEU P 1798
-
CallNumber_idx :
JEU P 1798
-
CAMO_barre_code :
4376366
-
CAMO_barre_code_idx :
4376366
-
ContentDescription :
PARCOURS - Les joueurs tentent de marcher dans les pas de Philas Fogg en accomplissant son tour du monde en 80 jours. Ils devront boucler leur périple en dépensant des £ivres, mais leurs ressources de départ sont limitées. Il faudra donc savoir reculer à certains moments pour se renflouer et pouvoir progresser à nouveau. Mais ce n'est pas tout : les joueurs sont soupçonnés d'avoir commis un vol avant leur départ. Il leur faudra donc également s'arrêter dans les différents postes de police pour se défausser des trois cartes "Rumeur" qu'ils ont reçu au début de la partie. Le premier joueur à franchir l'arrivée avec moins de 10 £ en poche (autre preuve de l'innocence des joueurs) remporte la partie.<br/>
Nombre de joueurs : 2, 3, 4, 5, 6<br/>
Age : 10 ans<br/>
Durée : 45 mn<br/>
-
ContentDescription_idx :
PARCOURS - Les joueurs tentent de marcher dans les pas de Philas Fogg en accomplissant son tour du monde en 80 jours. Ils devront boucler leur périple en dépensant des £ivres, mais leurs ressources de départ sont limitées. Il faudra donc savoir reculer à certains moments pour se renflouer et pouvoir progresser à nouveau. Mais ce n'est pas tout : les joueurs sont soupçonnés d'avoir commis un vol avant leur départ. Il leur faudra donc également s'arrêter dans les différents postes de police pour se défausser des trois cartes "Rumeur" qu'ils ont reçu au début de la partie. Le premier joueur à franchir l'arrivée avec moins de 10 £ en poche (autre preuve de l'innocence des joueurs) remporte la partie.<br/>
Nombre de joueurs : 2, 3, 4, 5, 6<br/>
Age : 10 ans<br/>
Durée : 45 mn<br/>
-
Contributor :
Vuarchex, Thomas. Illustrateur
Prugne, Thibault. Illustrateur
-
Contributor_exact :
Vuarchex, Thomas
Prugne, Thibault
-
Contributor_idx :
Vuarchex, Thomas
Prugne, Thibault
-
Contributor_xml :
-
<items>
-
<item type="link">
-
<query>
- <index> Contributor_idx </index>
- <searchTerm> Vuarchex, Thomas </searchTerm>
- <queryLabel> Vuarchex, Thomas. Illustrateur </queryLabel>
- <linkLabel> Vuarchex, Thomas. Illustrateur </linkLabel>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="link">
-
<items>
-
<item type="link">
-
<query>
- <index> Contributor_idx </index>
- <searchTerm> Prugne, Thibault </searchTerm>
- <queryLabel> Prugne, Thibault. Illustrateur </queryLabel>
- <linkLabel> Prugne, Thibault. Illustrateur </linkLabel>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="link">
-
CrossCoresIdentifier_idx :
CAMO_1023797
-
date :
2016
-
DateOfIndexation_idx :
2025-03-09T23:05:52
-
DateOfInsertion :
13/04/2017
-
DateOfInsertion_idx :
20170413
-
DateOfInsertion_sort :
20170413
-
DateOfPublication :
2016
-
DateOfPublication_idx :
2016
-
DateOfPublication_sort :
2016
-
DateOfPublicationGroup_exact :
2016
-
Domaine_972_idx :
15
-
DomaineAcquisition972a :
15
-
DomaineAcquisition972a_idx :
15
-
duree_jeux :
45 mn
-
duree_jeux_exact :
45 mn
-
duree_jeux_idx :
45 mn
-
Fournisseur :
341726101
-
Fournisseur_exact :
341726101
-
Fournisseur_idx :
341726101
-
Funds :
JEUNESSE
-
Funds_exact :
JEUNESSE
-
Funds_idx :
JEUNESSE
-
HasHolding :
1
-
HierarchicalFormDescription_exact :
1/Jeux de société/
2/Jeux de société/Jeu de société//
-
holding :
Oui
-
holding_exact :
Oui
-
holding_idx :
1
-
id :
CAMO_1023797
-
Identifier :
1023797
-
Identifier_idx :
1023797
-
IndexationCulture_exact :
fr-FR
-
IsAuthority :
0
-
ItemArchived :
Vivant
-
ItemArchived_exact :
Vivant
-
ItemArchived_idx :
0
-
JobToken_exact :
20250309220704
-
Language :
français
-
Language_exact :
français
-
Language_idx :
fre
français
-
LocationSite :
Jean-Jacques Rousseau
-
LocationSite_exact :
Jean-Jacques Rousseau
-
LocationSite_idx :
Jean-Jacques Rousseau
JR
-
NativeDataSourceId :
1
-
natureOuvrage :
Jeux
-
natureOuvrage_exact :
Jeux
-
natureOuvrage_idx :
Jeux
-
natureOuvrageCode_idx :
JS
-
nbjoueurs_jeux :
2, 3, 4, 5, 6
-
nbjoueurs_jeux_exact :
2, 3, 4, 5, 6
-
nbjoueurs_jeux_idx :
2, 3, 4, 5, 6
-
NoteContenu327a_idx :
1 plateau, 2 mini-plateaux, 6 pions, 6 carnets de voyage, 172 cartes, 1 règle du jeu
-
NotePublicDestinataire333 :
Nombre de joueurs : 2, 3, 4, 5, 6
Age : 10 ans
Durée : 45 mn
-
NotePublicDestinataire333_idx :
Nombre de joueurs : 2, 3, 4, 5, 6
Age : 10 ans
Durée : 45 mn
-
NoteResumeOuExtrait330 :
PARCOURS - Les joueurs tentent de marcher dans les pas de Philas Fogg en accomplissant son tour du monde en 80 jours. Ils devront boucler leur périple en dépensant des £ivres, mais leurs ressources de départ sont limitées. Il faudra donc savoir reculer à certains moments pour se renflouer et pouvoir progresser à nouveau. Mais ce n'est pas tout : les joueurs sont soupçonnés d'avoir commis un vol avant leur départ. Il leur faudra donc également s'arrêter dans les différents postes de police pour se défausser des trois cartes "Rumeur" qu'ils ont reçu au début de la partie. Le premier joueur à franchir l'arrivée avec moins de 10 £ en poche (autre preuve de l'innocence des joueurs) remporte la partie.
-
NoteResumeOuExtrait330_idx :
PARCOURS - Les joueurs tentent de marcher dans les pas de Philas Fogg en accomplissant son tour du monde en 80 jours. Ils devront boucler leur périple en dépensant des £ivres, mais leurs ressources de départ sont limitées. Il faudra donc savoir reculer à certains moments pour se renflouer et pouvoir progresser à nouveau. Mais ce n'est pas tout : les joueurs sont soupçonnés d'avoir commis un vol avant leur départ. Il leur faudra donc également s'arrêter dans les différents postes de police pour se défausser des trois cartes "Rumeur" qu'ils ont reçu au début de la partie. Le premier joueur à franchir l'arrivée avec moins de 10 £ en poche (autre preuve de l'innocence des joueurs) remporte la partie.
-
of_identifier :
title:Le tour du monde en 80 jours
-
PartTitle :
1 plateau, 2 mini-plateaux, 6 pions, 6 carnets de voyage, 172 cartes, 1 règle du jeu
-
PartTitle_idx :
1 plateau, 2 mini-plateaux, 6 pions, 6 carnets de voyage, 172 cartes, 1 règle du jeu
-
Popularity :
2
-
Popularity_idx :
2
-
Popularity_int_exact :
2
-
Popularity_sort :
2
-
PopularityGroup_exact :
2 emprunts.
-
prymaryDocCamo_exact :
0
-
prymaryDocCamo_idx :
0
-
Publisher :
Purple brain
-
Publisher_exact :
Purple brain
-
Publisher_idx :
Purple brain
-
RawRecord_xml :
-
<collection indexation-culture="fr-FR">
-
<record>
- <leader> 01792nam0 2200325 4500 </leader>
- <controlfield tag="001"> 1/1023797 </controlfield>
- <controlfield tag="005"> 20171114140657.0 </controlfield>
-
<datafield tag="100" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> 20170413d#### medy0frea5050 ba </subfield>
-
<datafield tag="101" ind1="0" ind2=" ">
- <subfield code="a"> fre </subfield>
-
<datafield tag="102" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> FR </subfield>
-
<datafield tag="117" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> apebba c </subfield>
-
<datafield tag="200" ind1="1" ind2="3">
- <subfield code="a"> Le tour du monde en 80 jours </subfield>
- <subfield code="b"> Jeu </subfield>
-
<datafield tag="210" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="c"> Purple brain </subfield>
- <subfield code="d"> 2016 </subfield>
-
<datafield tag="327" ind1="0" ind2=" ">
- <subfield code="a"> 1 plateau, 2 mini-plateaux, 6 pions, 6 carnets de voyage, 172 cartes, 1 règle du jeu </subfield>
-
<datafield tag="330" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> PARCOURS - Les joueurs tentent de marcher dans les pas de Philas Fogg en accomplissant son tour du monde en 80 jours. Ils devront boucler leur périple en dépensant des £ivres, mais leurs ressources de départ sont limitées. Il faudra donc savoir reculer à certains moments pour se renflouer et pouvoir progresser à nouveau. Mais ce n'est pas tout : les joueurs sont soupçonnés d'avoir commis un vol avant leur départ. Il leur faudra donc également s'arrêter dans les différents postes de police pour se défausser des trois cartes "Rumeur" qu'ils ont reçu au début de la partie. Le premier joueur à franchir l'arrivée avec moins de 10 £ en poche (autre preuve de l'innocence des joueurs) remporte la partie. </subfield>
-
<datafield tag="333" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> Nombre de joueurs : 2, 3, 4, 5, 6 </subfield>
-
<datafield tag="333" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> Age : 10 ans </subfield>
-
<datafield tag="333" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> Durée : 45 mn </subfield>
-
<datafield tag="610" ind1="1" ind2=" ">
- <subfield code="a"> A403-Jeu de circuit </subfield>
-
<datafield tag="610" ind1="1" ind2=" ">
- <subfield code="a"> B411-Raisonnement concret </subfield>
-
<datafield tag="610" ind1="1" ind2=" ">
- <subfield code="a"> C302-Discrimination visuelle </subfield>
-
<datafield tag="610" ind1="1" ind2=" ">
- <subfield code="a"> D301-Jeu compétitif </subfield>
-
<datafield tag="700" ind1=" " ind2="1">
- <subfield code="="> 277:214054 </subfield>
- <subfield code="a"> Parlett </subfield>
- <subfield code="b"> David </subfield>
- <subfield code="4"> 070 </subfield>
-
<datafield tag="702" ind1=" " ind2="1">
- <subfield code="="> 277:305806 </subfield>
- <subfield code="a"> Vuarchex </subfield>
- <subfield code="b"> Thomas </subfield>
- <subfield code="4"> 440 </subfield>
-
<datafield tag="702" ind1=" " ind2="1">
- <subfield code="="> 277:413159 </subfield>
- <subfield code="a"> Prugne </subfield>
- <subfield code="b"> Thibault </subfield>
- <subfield code="4"> 440 </subfield>
-
<datafield tag="801" ind1=" " ind2="0">
- <subfield code="a"> FR </subfield>
- <subfield code="b"> 341726101 </subfield>
-
<datafield tag="930" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="u"> https://lesjeux.ca/wp-content/uploads/2017/03/le-tour-du-monde-en-80-jours.jpg </subfield>
-
<datafield tag="972" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> 15 </subfield>
-
<datafield tag="990" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> 1 </subfield>
- <subfield code="b"> 1 </subfield>
-
<datafield tag="995" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> CAM </subfield>
- <subfield code="b"> JR </subfield>
- <subfield code="c"> LU </subfield>
- <subfield code="d"> 18/05/2017 </subfield>
- <subfield code="h"> JEU P 1798 </subfield>
- <subfield code="p"> 4376366 </subfield>
- <subfield code="t"> JS </subfield>
- <subfield code="v"> 0 </subfield>
- <subfield code="y"> CP </subfield>
- <subfield code="A"> 0 </subfield>
- <subfield code="B"> 35 </subfield>
- <subfield code="E"> 2 </subfield>
- <subfield code="F"> 0 </subfield>
- <subfield code="H"> 1 </subfield>
- <subfield code="J"> 3_0_2018~1---1--1 </subfield>
-
<record>
-
resume_camo :
PARCOURS - Les joueurs tentent de marcher dans les pas de Philas Fogg en accomplissant son tour du monde en 80 jours. Ils devront boucler leur périple en dépensant des £ivres, mais leurs ressources de départ sont limitées. Il faudra donc savoir reculer à certains moments pour se renflouer et pouvoir progresser à nouveau. Mais ce n'est pas tout : les joueurs sont soupçonnés d'avoir commis un vol avant leur départ. Il leur faudra donc également s'arrêter dans les différents postes de police pour se défausser des trois cartes "Rumeur" qu'ils ont reçu au début de la partie. Le premier joueur à franchir l'arrivée avec moins de 10 £ en poche (autre preuve de l'innocence des joueurs) remporte la partie.
-
resume_camo_idx :
PARCOURS - Les joueurs tentent de marcher dans les pas de Philas Fogg en accomplissant son tour du monde en 80 jours. Ils devront boucler leur périple en dépensant des £ivres, mais leurs ressources de départ sont limitées. Il faudra donc savoir reculer à certains moments pour se renflouer et pouvoir progresser à nouveau. Mais ce n'est pas tout : les joueurs sont soupçonnés d'avoir commis un vol avant leur départ. Il leur faudra donc également s'arrêter dans les différents postes de police pour se défausser des trois cartes "Rumeur" qu'ils ont reçu au début de la partie. Le premier joueur à franchir l'arrivée avec moins de 10 £ en poche (autre preuve de l'innocence des joueurs) remporte la partie.
-
RightsContract :
Accès libre
-
RightsContract_exact :
ERMES_DOCUMENT_CONTRACT_LIBRE
-
RightsContract_idx :
ERMES_DOCUMENT_CONTRACT_LIBRE
-
sara_author :
David Parlett
-
sara_author_reverse :
Parlett David
-
sara_format :
marc:am
-
sara_title :
Le tour du monde en 80 jours
-
Subject_exact :
A403-Jeu de circuit
B411-Raisonnement concret
C302-Discrimination visuelle
D301-Jeu compétitif
-
Subject_idx :
A403-Jeu de circuit
B411-Raisonnement concret
C302-Discrimination visuelle
D301-Jeu compétitif
-
SubjectSuggest_exact :
A403-Jeu de circuit
-
SubjectTopic :
A403-Jeu de circuit
B411-Raisonnement concret
C302-Discrimination visuelle
D301-Jeu compétitif
-
SubjectTopic_exact :
A403-Jeu de circuit
B411-Raisonnement concret
C302-Discrimination visuelle
D301-Jeu compétitif
-
SubjectTopic_idx :
A403-Jeu de circuit
B411-Raisonnement concret
C302-Discrimination visuelle
D301-Jeu compétitif
-
SubjectTopic_xml :
-
<items>
-
<item type="link">
-
<query>
- <index> SubjectTopic_idx </index>
- <searchTerm> "A403-Jeu de circuit" </searchTerm>
- <queryLabel> A403-Jeu de circuit </queryLabel>
- <linkLabel> A403-Jeu de circuit </linkLabel>
- <linkTitleResource p0="A403-Jeu de circuit"> Portal|LinkToSubjectSubdivisions </linkTitleResource>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="glyph-link">
-
<query>
- <index> SubjectTopic_idx </index>
- <searchTerm> "A403-Jeu de circuit " </searchTerm>
- <queryLabel> A403-Jeu de circuit </queryLabel>
- <glyphClass> glyphicon glyphicon-search light-bold </glyphClass>
- <glyphTitleResource p0="A403-Jeu de circuit "> Portal|LinkToSubjectSubdivisions </glyphTitleResource>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="link">
-
<items>
-
<item type="link">
-
<query>
- <index> SubjectTopic_idx </index>
- <searchTerm> "B411-Raisonnement concret" </searchTerm>
- <queryLabel> B411-Raisonnement concret </queryLabel>
- <linkLabel> B411-Raisonnement concret </linkLabel>
- <linkTitleResource p0="B411-Raisonnement concret"> Portal|LinkToSubjectSubdivisions </linkTitleResource>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="glyph-link">
-
<query>
- <index> SubjectTopic_idx </index>
- <searchTerm> "B411-Raisonnement concret" </searchTerm>
- <queryLabel> B411-Raisonnement concret </queryLabel>
- <glyphClass> glyphicon glyphicon-search light-bold </glyphClass>
- <glyphTitleResource p0="B411-Raisonnement concret"> Portal|LinkToSubjectSubdivisions </glyphTitleResource>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="link">
-
<items>
-
<item type="link">
-
<query>
- <index> SubjectTopic_idx </index>
- <searchTerm> "C302-Discrimination visuelle" </searchTerm>
- <queryLabel> C302-Discrimination visuelle </queryLabel>
- <linkLabel> C302-Discrimination visuelle </linkLabel>
- <linkTitleResource p0="C302-Discrimination visuelle"> Portal|LinkToSubjectSubdivisions </linkTitleResource>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="glyph-link">
-
<query>
- <index> SubjectTopic_idx </index>
- <searchTerm> "C302-Discrimination visuelle" </searchTerm>
- <queryLabel> C302-Discrimination visuelle </queryLabel>
- <glyphClass> glyphicon glyphicon-search light-bold </glyphClass>
- <glyphTitleResource p0="C302-Discrimination visuelle"> Portal|LinkToSubjectSubdivisions </glyphTitleResource>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="link">
-
<items>
-
<item type="link">
-
<query>
- <index> SubjectTopic_idx </index>
- <searchTerm> "D301-Jeu compétitif" </searchTerm>
- <queryLabel> D301-Jeu compétitif </queryLabel>
- <linkLabel> D301-Jeu compétitif </linkLabel>
- <linkTitleResource p0="D301-Jeu compétitif"> Portal|LinkToSubjectSubdivisions </linkTitleResource>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="glyph-link">
-
<query>
- <index> SubjectTopic_idx </index>
- <searchTerm> "D301-Jeu compétitif" </searchTerm>
- <queryLabel> D301-Jeu compétitif </queryLabel>
- <glyphClass> glyphicon glyphicon-search light-bold </glyphClass>
- <glyphTitleResource p0="D301-Jeu compétitif"> Portal|LinkToSubjectSubdivisions </glyphTitleResource>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="link">
-
SubjectTopicSuggest_exact :
A403-Jeu de circuit
-
sys_base :
CAMO
-
sys_support :
GAME
-
target_exact :
CAMO
-
ThumbLarge :
https://lesjeux.ca/wp-content/uploads/2017/03/le-tour-du-monde-en-80-jours.jpg
-
ThumbMedium :
https://lesjeux.ca/wp-content/uploads/2017/03/le-tour-du-monde-en-80-jours.jpg
- ThumbnailIdentifier :
-
ThumbSmall :
https://lesjeux.ca/wp-content/uploads/2017/03/le-tour-du-monde-en-80-jours.jpg
-
timestamp :
09/03/2025 23:05:53
-
Title :
Le tour du monde en 80 jours
-
Title_idx :
Le tour du monde en 80 jours
1 plateau, 2 mini-plateaux, 6 pions, 6 carnets de voyage, 172 cartes, 1 règle du jeu
-
Title_sort :
tour du monde en 80 jours
-
titrementionderespp200a :
Le tour du monde en 80 jours
-
titrementionderespp200a_idx :
Le tour du monde en 80 jours
-
TypeOfDocument :
Jeux de société
-
TypeOfDocument_exact :
Jeux de société
-
TypeOfDocument_idx :
GAME
-
typePublic :
me
-
YearOfPublication :
2016
-
YearOfPublication_exact :
2016
-
YearOfPublication_idx :
2016
-
YearOfPublication_int :
2016
-
YearOfPublication_int_exact :
2016
-
YearOfPublication_int_sort :
2016
-
YearOfPublication_sort :
2016
-
YearOfPublicationGroup_exact :
0005
Information
Détail de l'auteur
Se procurer le document
Demande de consultation sur place
Il ne peut être emprunté et devra être consulté sur place. A compter de cette demande, il sera mis à votre disposition pendant une semaine.
Confirmez-vous la demande de consultation de « Le tour du monde en 80 jours » ?
Detail des numéros de fascicule
Numéro/Date de parution | Localisation | Section |
---|
Confirmez la réservation
Vous souhaitez réserver un exemplaire.
L'exemplaire sera mis à disposition à la bibliothèque :
Choisissez la bibliothèque de retrait
Pour réserver un exemplaire, il est nécessaire d'être authentifié. Les réservations dépendent de votre abonnement en cours.
Jeux de société - 2016 - Le tour du monde en 80 jours
Médiathèque | Emplacement | Code barres | Cote | Statut | Type | ||
---|---|---|---|---|---|---|---|
Jean-Jacques Rousseau | Ludothèque | 4376366 | JEU P 1798 | JS_98 | Jeu de société |
Autre format
Issus de la même oeuvre
Suggestions
Du même auteur

Le lièvre et le hérisson = (Hase und Igel)
Parlett, David. Auteur | Jeux de société | Ravensburger | 1992
Parcours. Une course dans laquelle les pions se déplacent en utilisant des cartes carottes. Plus les carottes sont dépensées, plus le pion se déplace de cases. Plusieurs cases du parcours permettent de regagner des carottes et les...

Le lièvre et la tortue
Parlett, David. Auteur | Jeux de société | RAVENSBURGER | 1985
Parcours. CE JEU EST UNE COURSE AU COURS DE LAQUELLE IL FAUT ETRE A LA FOIS AUSSI RAPIDE QUE LE LIEVRE ET AUSSI LENT, MAIS ASTUCIEUX QUE LA TORTUE. LES CAROTTES PROCURENT L'ENERGIE NECESSAIRE POUR AVANCER. CHAQUE FOIS QU'UN JOUEUR...
Que pensez-vous de cette ressource ? Donnez-nous votre avis
Les champs indiqués par le symbole * sont obligatoires.
Export en cours
Modifier votre avis
Les champs indiqués par le symbole * sont obligatoires.
Mémoriser la recherche
La recherche sera conservée dans votre compte et pourra être rejouée à tout moment.
Votre alerte est enregistrée
Vous pouvez gérer vos alertes directement dans votre compte
M'abonner aux événements de la même catégorie
Abonnez-vous aux événements de la catégorie et recevez les nouveautés par email.