0 avis
Le lièvre et la tortue
Edité par RAVENSBURGER - 1985
- Type de document
- Jeux de société
- Langue
- français
- Sujets
- Résumé
- Parcours. CE JEU EST UNE COURSE AU COURS DE LAQUELLE IL FAUT ETRE A LA FOIS AUSSI RAPIDE QUE LE LIEVRE ET AUSSI LENT, MAIS ASTUCIEUX QUE LA TORTUE. LES CAROTTES PROCURENT L'ENERGIE NECESSAIRE POUR AVANCER. CHAQUE FOIS QU'UN JOUEUR AVANCE, IL A BESOIN D'UNE QUANTITE DE CAROTTES D'AUTANT PLUS IMPORTANTE QU'IL AVANCE DE CASES. DES CASES PERMETTENT DE GAGNER DES CARTES CAROTTES SOIT EN RECULANT, SOIT EN RESTANT SUR PLACE. A VOUS DE GERER VOS CAROTTES POUR ARRIVER LE PREMIER...
- Public destinataire
- Age : 10 ans
- Nombre de joueurs : 2, 3, 4, 5, 6
- Durée de la partie : 1 heure
-
_version_ :
1826153528837537792
-
age_jeux :
10 ans
-
age_jeux_exact :
10 ans
-
age_jeux_idx :
10 ans
-
any_integration :
Parcours. CE JEU EST UNE COURSE AU COURS DE LAQUELLE IL FAUT ETRE A LA FOIS AUSSI RAPIDE QUE LE LIEVRE ET AUSSI LENT, MAIS ASTUCIEUX QUE LA TORTUE. LES CAROTTES PROCURENT L'ENERGIE NECESSAIRE POUR AVANCER. CHAQUE FOIS QU'UN JOUEUR AVANCE, IL A BESOIN D'UNE QUANTITE DE CAROTTES D'AUTANT PLUS IMPORTANTE QU'IL AVANCE DE CASES. DES CASES PERMETTENT DE GAGNER DES CARTES CAROTTES SOIT EN RECULANT, SOIT EN RESTANT SUR PLACE. A VOUS DE GERER VOS CAROTTES POUR ARRIVER LE PREMIER...
3417678
-
Author :
Parlett, David. Auteur
-
Author_exact :
Parlett, David
-
Author_id_exact :
277:214054
-
Author_idx :
Parlett, David
-
Author_sort :
Parlett, David
-
Author_xml :
-
<items>
-
<item type="link">
-
<query>
- <index> Authority_id_idx </index>
- <searchTerm> 277:214054 </searchTerm>
- <queryLabel> Parlett, David. Auteur </queryLabel>
- <linkLabel> Parlett, David. Auteur </linkLabel>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="link">
-
AuthorContributor_exact :
Parlett, David
-
Authority_id_idx :
277:214054
-
CallNumber :
JEU P 809
-
CallNumber_exact :
JEU P 809
-
CallNumber_idx :
JEU P 809
-
CAMO_barre_code :
3417678
-
CAMO_barre_code_idx :
3417678
-
ContentDescription :
Parcours. CE JEU EST UNE COURSE AU COURS DE LAQUELLE IL FAUT ETRE A LA FOIS AUSSI RAPIDE QUE LE LIEVRE ET AUSSI LENT, MAIS ASTUCIEUX QUE LA TORTUE. LES CAROTTES PROCURENT L'ENERGIE NECESSAIRE POUR AVANCER. CHAQUE FOIS QU'UN JOUEUR AVANCE, IL A BESOIN D'UNE QUANTITE DE CAROTTES D'AUTANT PLUS IMPORTANTE QU'IL AVANCE DE CASES. DES CASES PERMETTENT DE GAGNER DES CARTES CAROTTES SOIT EN RECULANT, SOIT EN RESTANT SUR PLACE. A VOUS DE GERER VOS CAROTTES POUR ARRIVER LE PREMIER...<br/>
Age : 10 ans<br/>
Nombre de joueurs : 2, 3, 4, 5, 6<br/>
Durée de la partie : 1 heure<br/>
-
ContentDescription_idx :
Parcours. CE JEU EST UNE COURSE AU COURS DE LAQUELLE IL FAUT ETRE A LA FOIS AUSSI RAPIDE QUE LE LIEVRE ET AUSSI LENT, MAIS ASTUCIEUX QUE LA TORTUE. LES CAROTTES PROCURENT L'ENERGIE NECESSAIRE POUR AVANCER. CHAQUE FOIS QU'UN JOUEUR AVANCE, IL A BESOIN D'UNE QUANTITE DE CAROTTES D'AUTANT PLUS IMPORTANTE QU'IL AVANCE DE CASES. DES CASES PERMETTENT DE GAGNER DES CARTES CAROTTES SOIT EN RECULANT, SOIT EN RESTANT SUR PLACE. A VOUS DE GERER VOS CAROTTES POUR ARRIVER LE PREMIER...<br/>
Age : 10 ans<br/>
Nombre de joueurs : 2, 3, 4, 5, 6<br/>
Durée de la partie : 1 heure<br/>
-
CrossCoresIdentifier_idx :
CAMO_306162
-
date :
1985
-
DateOfIndexation_idx :
2025-03-09T22:28:37
-
DateOfPublication :
1985
-
DateOfPublication_idx :
1985
-
DateOfPublication_sort :
1985
-
DateOfPublicationGroup_exact :
1985
-
Domaine_972_idx :
15
-
DomaineAcquisition972a :
15
-
DomaineAcquisition972a_idx :
15
-
duree_jeux :
1 heure
-
duree_jeux_exact :
1 heure
-
duree_jeux_idx :
1 heure
-
Fournisseur :
ludissy
-
Fournisseur_exact :
ludissy
-
Fournisseur_idx :
ludissy
-
Funds :
JEUNESSE
-
Funds_exact :
JEUNESSE
-
Funds_idx :
JEUNESSE
-
HasHolding :
1
-
HierarchicalFormDescription_exact :
1/Jeux de société/
2/Jeux de société/Jeu de société//
-
holding :
Oui
-
holding_exact :
Oui
-
holding_idx :
1
-
id :
CAMO_306162
-
Identifier :
306162
-
Identifier_idx :
306162
-
IndexationCulture_exact :
fr-FR
-
IsAuthority :
0
-
ItemArchived :
Vivant
-
ItemArchived_exact :
Vivant
-
ItemArchived_idx :
0
-
JobToken_exact :
20250309220704
-
Language :
français
-
Language_exact :
français
-
Language_idx :
fre
français
-
LocationSite :
Emile Zola
-
LocationSite_exact :
Emile Zola
-
LocationSite_idx :
Emile Zola
EZ
-
NativeDataSourceId :
1
-
natureOuvrage :
Jeux
-
natureOuvrage_exact :
Jeux
-
natureOuvrage_idx :
Jeux
-
natureOuvrageCode_idx :
JS
-
nbjoueurs_jeux :
2, 3, 4, 5, 6
-
nbjoueurs_jeux_exact :
2, 3, 4, 5, 6
-
nbjoueurs_jeux_idx :
2, 3, 4, 5, 6
-
NotePublicDestinataire333 :
Age : 10 ans
Nombre de joueurs : 2, 3, 4, 5, 6
Durée de la partie : 1 heure
-
NotePublicDestinataire333_idx :
Age : 10 ans
Nombre de joueurs : 2, 3, 4, 5, 6
Durée de la partie : 1 heure
-
NoteResumeOuExtrait330 :
Parcours. CE JEU EST UNE COURSE AU COURS DE LAQUELLE IL FAUT ETRE A LA FOIS AUSSI RAPIDE QUE LE LIEVRE ET AUSSI LENT, MAIS ASTUCIEUX QUE LA TORTUE. LES CAROTTES PROCURENT L'ENERGIE NECESSAIRE POUR AVANCER. CHAQUE FOIS QU'UN JOUEUR AVANCE, IL A BESOIN D'UNE QUANTITE DE CAROTTES D'AUTANT PLUS IMPORTANTE QU'IL AVANCE DE CASES. DES CASES PERMETTENT DE GAGNER DES CARTES CAROTTES SOIT EN RECULANT, SOIT EN RESTANT SUR PLACE. A VOUS DE GERER VOS CAROTTES POUR ARRIVER LE PREMIER...
-
NoteResumeOuExtrait330_idx :
Parcours. CE JEU EST UNE COURSE AU COURS DE LAQUELLE IL FAUT ETRE A LA FOIS AUSSI RAPIDE QUE LE LIEVRE ET AUSSI LENT, MAIS ASTUCIEUX QUE LA TORTUE. LES CAROTTES PROCURENT L'ENERGIE NECESSAIRE POUR AVANCER. CHAQUE FOIS QU'UN JOUEUR AVANCE, IL A BESOIN D'UNE QUANTITE DE CAROTTES D'AUTANT PLUS IMPORTANTE QU'IL AVANCE DE CASES. DES CASES PERMETTENT DE GAGNER DES CARTES CAROTTES SOIT EN RECULANT, SOIT EN RESTANT SUR PLACE. A VOUS DE GERER VOS CAROTTES POUR ARRIVER LE PREMIER...
-
of_identifier :
title:Le lièvre et la tortue
-
prymaryDocCamo_exact :
0
-
prymaryDocCamo_idx :
0
-
Publisher :
RAVENSBURGER
-
Publisher_exact :
RAVENSBURGER
-
Publisher_idx :
RAVENSBURGER
-
RawRecord_xml :
-
<collection indexation-culture="fr-FR">
-
<record>
- <leader> 01439nr 2200349 4500 </leader>
- <controlfield tag="001"> 1/306162 </controlfield>
- <controlfield tag="005"> 20141227085035.0 </controlfield>
-
<datafield tag="035" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> 0000910084 </subfield>
-
<datafield tag="035" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> (OCoLC)742952072 </subfield>
-
<datafield tag="100" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> d1985 TPU </subfield>
-
<datafield tag="101" ind1="0" ind2=" ">
- <subfield code="a"> fre </subfield>
-
<datafield tag="102" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> FR </subfield>
-
<datafield tag="200" ind1="1" ind2="3">
- <subfield code="a"> Le lièvre et la tortue </subfield>
-
<datafield tag="210" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="c"> RAVENSBURGER </subfield>
- <subfield code="d"> 1985 </subfield>
-
<datafield tag="330" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> Parcours. CE JEU EST UNE COURSE AU COURS DE LAQUELLE IL FAUT ETRE A LA FOIS AUSSI RAPIDE QUE LE LIEVRE ET AUSSI LENT, MAIS ASTUCIEUX QUE LA TORTUE. LES CAROTTES PROCURENT L'ENERGIE NECESSAIRE POUR AVANCER. CHAQUE FOIS QU'UN JOUEUR AVANCE, IL A BESOIN D'UNE QUANTITE DE CAROTTES D'AUTANT PLUS IMPORTANTE QU'IL AVANCE DE CASES. DES CASES PERMETTENT DE GAGNER DES CARTES CAROTTES SOIT EN RECULANT, SOIT EN RESTANT SUR PLACE. A VOUS DE GERER VOS CAROTTES POUR ARRIVER LE PREMIER... </subfield>
-
<datafield tag="333" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> Age : 10 ans </subfield>
-
<datafield tag="333" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> Nombre de joueurs : 2, 3, 4, 5, 6 </subfield>
-
<datafield tag="333" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> Durée de la partie : 1 heure </subfield>
-
<datafield tag="610" ind1="0" ind2=" ">
- <subfield code="a"> A403-Jeu de circuit </subfield>
-
<datafield tag="610" ind1="0" ind2=" ">
- <subfield code="a"> A406-Jeu de stratégie </subfield>
-
<datafield tag="610" ind1="0" ind2=" ">
- <subfield code="a"> B501-Raisonnement hypothético-déductif </subfield>
-
<datafield tag="610" ind1="0" ind2=" ">
- <subfield code="a"> C411-Concentration </subfield>
-
<datafield tag="610" ind1="0" ind2=" ">
- <subfield code="a"> C412-Mémoire logique </subfield>
-
<datafield tag="610" ind1="0" ind2=" ">
- <subfield code="a"> D301-Jeu compétitif </subfield>
-
<datafield tag="700" ind1=" " ind2="1">
- <subfield code="="> 277:214054 </subfield>
- <subfield code="a"> Parlett </subfield>
- <subfield code="b"> David </subfield>
- <subfield code="4"> 070 </subfield>
-
<datafield tag="801" ind1=" " ind2="1">
- <subfield code="a"> fr </subfield>
- <subfield code="b"> ludissy </subfield>
-
<datafield tag="926" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> 14 </subfield>
-
<datafield tag="972" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> 15 </subfield>
-
<datafield tag="988" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> vlink-unknown </subfield>
-
<datafield tag="990" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> 1 </subfield>
- <subfield code="b"> 1 </subfield>
-
<datafield tag="991" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> A403 </subfield>
-
<datafield tag="995" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> CAM </subfield>
- <subfield code="b"> EZ </subfield>
- <subfield code="c"> LU </subfield>
- <subfield code="d"> 14/05/2010 </subfield>
- <subfield code="h"> JEU P 809 </subfield>
- <subfield code="p"> 3417678 </subfield>
- <subfield code="t"> JS </subfield>
- <subfield code="v"> 0 </subfield>
- <subfield code="y"> CP </subfield>
- <subfield code="1"> MS </subfield>
- <subfield code="A"> 0 </subfield>
- <subfield code="B"> 0,00 </subfield>
- <subfield code="C"> 0 </subfield>
- <subfield code="E"> 0 </subfield>
- <subfield code="F"> 0 </subfield>
- <subfield code="J"> 0 </subfield>
-
<record>
-
resume_camo :
Parcours. CE JEU EST UNE COURSE AU COURS DE LAQUELLE IL FAUT ETRE A LA FOIS AUSSI RAPIDE QUE LE LIEVRE ET AUSSI LENT, MAIS ASTUCIEUX QUE LA TORTUE. LES CAROTTES PROCURENT L'ENERGIE NECESSAIRE POUR AVANCER. CHAQUE FOIS QU'UN JOUEUR AVANCE, IL A BESOIN D'UNE QUANTITE DE CAROTTES D'AUTANT PLUS IMPORTANTE QU'IL AVANCE DE CASES. DES CASES PERMETTENT DE GAGNER DES CARTES CAROTTES SOIT EN RECULANT, SOIT EN RESTANT SUR PLACE. A VOUS DE GERER VOS CAROTTES POUR ARRIVER LE PREMIER...
-
resume_camo_idx :
Parcours. CE JEU EST UNE COURSE AU COURS DE LAQUELLE IL FAUT ETRE A LA FOIS AUSSI RAPIDE QUE LE LIEVRE ET AUSSI LENT, MAIS ASTUCIEUX QUE LA TORTUE. LES CAROTTES PROCURENT L'ENERGIE NECESSAIRE POUR AVANCER. CHAQUE FOIS QU'UN JOUEUR AVANCE, IL A BESOIN D'UNE QUANTITE DE CAROTTES D'AUTANT PLUS IMPORTANTE QU'IL AVANCE DE CASES. DES CASES PERMETTENT DE GAGNER DES CARTES CAROTTES SOIT EN RECULANT, SOIT EN RESTANT SUR PLACE. A VOUS DE GERER VOS CAROTTES POUR ARRIVER LE PREMIER...
-
RightsContract :
Accès libre
-
RightsContract_exact :
ERMES_DOCUMENT_CONTRACT_LIBRE
-
RightsContract_idx :
ERMES_DOCUMENT_CONTRACT_LIBRE
-
sara_author :
David Parlett
-
sara_author_reverse :
Parlett David
-
sara_format :
marc:r
-
sara_title :
Le lièvre et la tortue
-
Subject_exact :
A403-Jeu de circuit
A406-Jeu de stratégie
B501-Raisonnement hypothético-déductif
C411-Concentration
C412-Mémoire logique
D301-Jeu compétitif
-
Subject_idx :
A403-Jeu de circuit
A406-Jeu de stratégie
B501-Raisonnement hypothético-déductif
C411-Concentration
C412-Mémoire logique
D301-Jeu compétitif
-
SubjectSuggest_exact :
A403-Jeu de circuit
-
SubjectTopic :
A403-Jeu de circuit
A406-Jeu de stratégie
B501-Raisonnement hypothético-déductif
C411-Concentration
C412-Mémoire logique
D301-Jeu compétitif
-
SubjectTopic_exact :
A403-Jeu de circuit
A406-Jeu de stratégie
B501-Raisonnement hypothético-déductif
C411-Concentration
C412-Mémoire logique
D301-Jeu compétitif
-
SubjectTopic_idx :
A403-Jeu de circuit
A406-Jeu de stratégie
B501-Raisonnement hypothético-déductif
C411-Concentration
C412-Mémoire logique
D301-Jeu compétitif
-
SubjectTopic_xml :
-
<items>
-
<item type="link">
-
<query>
- <index> SubjectTopic_idx </index>
- <searchTerm> "A403-Jeu de circuit" </searchTerm>
- <queryLabel> A403-Jeu de circuit </queryLabel>
- <linkLabel> A403-Jeu de circuit </linkLabel>
- <linkTitleResource p0="A403-Jeu de circuit"> Portal|LinkToSubjectSubdivisions </linkTitleResource>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="glyph-link">
-
<query>
- <index> SubjectTopic_idx </index>
- <searchTerm> "A403-Jeu de circuit" </searchTerm>
- <queryLabel> A403-Jeu de circuit </queryLabel>
- <glyphClass> glyphicon glyphicon-search light-bold </glyphClass>
- <glyphTitleResource p0="A403-Jeu de circuit"> Portal|LinkToSubjectSubdivisions </glyphTitleResource>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="link">
-
<items>
-
<item type="link">
-
<query>
- <index> SubjectTopic_idx </index>
- <searchTerm> "A406-Jeu de stratégie" </searchTerm>
- <queryLabel> A406-Jeu de stratégie </queryLabel>
- <linkLabel> A406-Jeu de stratégie </linkLabel>
- <linkTitleResource p0="A406-Jeu de stratégie"> Portal|LinkToSubjectSubdivisions </linkTitleResource>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="glyph-link">
-
<query>
- <index> SubjectTopic_idx </index>
- <searchTerm> "A406-Jeu de stratégie" </searchTerm>
- <queryLabel> A406-Jeu de stratégie </queryLabel>
- <glyphClass> glyphicon glyphicon-search light-bold </glyphClass>
- <glyphTitleResource p0="A406-Jeu de stratégie"> Portal|LinkToSubjectSubdivisions </glyphTitleResource>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="link">
-
<items>
-
<item type="link">
-
<query>
- <index> SubjectTopic_idx </index>
- <searchTerm> "B501-Raisonnement hypothético-déductif" </searchTerm>
- <queryLabel> B501-Raisonnement hypothético-déductif </queryLabel>
- <linkLabel> B501-Raisonnement hypothético-déductif </linkLabel>
- <linkTitleResource p0="B501-Raisonnement hypothético-déductif"> Portal|LinkToSubjectSubdivisions </linkTitleResource>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="glyph-link">
-
<query>
- <index> SubjectTopic_idx </index>
- <searchTerm> "B501-Raisonnement hypothético-déductif" </searchTerm>
- <queryLabel> B501-Raisonnement hypothético-déductif </queryLabel>
- <glyphClass> glyphicon glyphicon-search light-bold </glyphClass>
- <glyphTitleResource p0="B501-Raisonnement hypothético-déductif"> Portal|LinkToSubjectSubdivisions </glyphTitleResource>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="link">
-
<items>
-
<item type="link">
-
<query>
- <index> SubjectTopic_idx </index>
- <searchTerm> "C411-Concentration" </searchTerm>
- <queryLabel> C411-Concentration </queryLabel>
- <linkLabel> C411-Concentration </linkLabel>
- <linkTitleResource p0="C411-Concentration"> Portal|LinkToSubjectSubdivisions </linkTitleResource>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="glyph-link">
-
<query>
- <index> SubjectTopic_idx </index>
- <searchTerm> "C411-Concentration" </searchTerm>
- <queryLabel> C411-Concentration </queryLabel>
- <glyphClass> glyphicon glyphicon-search light-bold </glyphClass>
- <glyphTitleResource p0="C411-Concentration"> Portal|LinkToSubjectSubdivisions </glyphTitleResource>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="link">
-
<items>
-
<item type="link">
-
<query>
- <index> SubjectTopic_idx </index>
- <searchTerm> "C412-Mémoire logique" </searchTerm>
- <queryLabel> C412-Mémoire logique </queryLabel>
- <linkLabel> C412-Mémoire logique </linkLabel>
- <linkTitleResource p0="C412-Mémoire logique"> Portal|LinkToSubjectSubdivisions </linkTitleResource>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="glyph-link">
-
<query>
- <index> SubjectTopic_idx </index>
- <searchTerm> "C412-Mémoire logique" </searchTerm>
- <queryLabel> C412-Mémoire logique </queryLabel>
- <glyphClass> glyphicon glyphicon-search light-bold </glyphClass>
- <glyphTitleResource p0="C412-Mémoire logique"> Portal|LinkToSubjectSubdivisions </glyphTitleResource>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="link">
-
<items>
-
<item type="link">
-
<query>
- <index> SubjectTopic_idx </index>
- <searchTerm> "D301-Jeu compétitif" </searchTerm>
- <queryLabel> D301-Jeu compétitif </queryLabel>
- <linkLabel> D301-Jeu compétitif </linkLabel>
- <linkTitleResource p0="D301-Jeu compétitif"> Portal|LinkToSubjectSubdivisions </linkTitleResource>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="glyph-link">
-
<query>
- <index> SubjectTopic_idx </index>
- <searchTerm> "D301-Jeu compétitif" </searchTerm>
- <queryLabel> D301-Jeu compétitif </queryLabel>
- <glyphClass> glyphicon glyphicon-search light-bold </glyphClass>
- <glyphTitleResource p0="D301-Jeu compétitif"> Portal|LinkToSubjectSubdivisions </glyphTitleResource>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="link">
-
SubjectTopicSuggest_exact :
A403-Jeu de circuit
-
sys_base :
CAMO
-
sys_support :
GAME
-
target_exact :
CAMO
-
theme :
14
-
theme_exact :
14
-
theme_idx :
14
-
themeDecode :
Contes
-
themeDecode_exact :
Contes
-
themeDecode_idx :
Contes
-
ThumbLarge :
https://mediatheques.montpellier3m.fr/ui/skins/CAMO/portal/front/images/General/DocType/GAME_LARGE.png
-
ThumbMedium :
https://mediatheques.montpellier3m.fr/ui/skins/CAMO/portal/front/images/General/DocType/GAME_MEDIUM.png
- ThumbnailIdentifier :
-
ThumbSmall :
https://mediatheques.montpellier3m.fr/ui/skins/CAMO/portal/front/images/General/DocType/GAME_SMALL.png
-
timestamp :
09/03/2025 22:28:38
-
Title :
Le lièvre et la tortue
-
Title_idx :
Le lièvre et la tortue
-
Title_sort :
lièvre et la tortue
-
titrementionderespp200a :
Le lièvre et la tortue
-
titrementionderespp200a_idx :
Le lièvre et la tortue
-
TypeOfDocument :
Jeux de société
-
TypeOfDocument_exact :
Jeux de société
-
TypeOfDocument_idx :
GAME
-
typePublic :
TP
-
YearOfPublication :
1985
-
YearOfPublication_exact :
1985
-
YearOfPublication_idx :
1985
-
YearOfPublication_int :
1985
-
YearOfPublication_int_exact :
1985
-
YearOfPublication_int_sort :
1985
-
YearOfPublication_sort :
1985
-
YearOfPublicationGroup_exact :
0030
Information
Détail de l'auteur
Se procurer le document
Demande de consultation sur place
Il ne peut être emprunté et devra être consulté sur place. A compter de cette demande, il sera mis à votre disposition pendant une semaine.
Confirmez-vous la demande de consultation de « Chats par-ci, chats par-là » ?
Detail des numéros de fascicule
Numéro/Date de parution | Localisation | Section |
---|
Confirmez la réservation
Vous souhaitez réserver un exemplaire.
L'exemplaire sera mis à disposition à la bibliothèque :
Choisissez la bibliothèque de retrait
Pour réserver un exemplaire, il est nécessaire d'être authentifié. Les réservations dépendent de votre abonnement en cours.
Films - 2019 - Chats par-ci, chats par-là
Médiathèque | Emplacement | Code barres | Cote | Statut | Type | ||
---|---|---|---|---|---|---|---|
Albert Camus | Multimédia | 4652213 | DA CHA | en rayon | DVD Jeunesse Prêt | ||
Emile Zola | Mezzanine cinéma | 4652212 | DA CHA | en rayon | DVD Jeunesse Prêt | ||
Emile Zola | Vidéothèque (mezzanine) | 4652215 | DA CHA (4652215) | consultation sur place | DVD Jeunesse Consultation | ||
Françoise Giroud | Jeunesse | 4652205 | DA CHA | en rayon | DVD Jeunesse Prêt | ||
Jean Giono | Image et son | 4652207 | DA CHA | en rayon | DVD Jeunesse Prêt | ||
Jean de la Fontaine | Enfants | 4652209 | DA CHA | en rayon | DVD Jeunesse Prêt | ||
Jean-Jacques Rousseau | Image et son | 4652206 | DA CHA | DVJ_98 | DVD Jeunesse Prêt | ||
Jules Verne | Image et son | 4652211 | DA CHA | en rayon | DVD Jeunesse Prêt | ||
La Gare | Image et son | 4652204 | DA CHA | en rayon | DVD Jeunesse Prêt | ||
Victor Hugo | Image et son | 4652208 | DA CHA | en rayon | DVD Jeunesse Prêt | ||
William Shakespeare | Enfants | 4652210 | DA LUA | en rayon | DVD Jeunesse Prêt |
Autre format
Issus de la même oeuvre
Suggestions
Du même auteur

Le lièvre et le hérisson = (Hase und Igel)
Parlett, David. Auteur | Jeux de société | Ravensburger | 1992
Parcours. Une course dans laquelle les pions se déplacent en utilisant des cartes carottes. Plus les carottes sont dépensées, plus le pion se déplace de cases. Plusieurs cases du parcours permettent de regagner des carottes et les...

Le tour du monde en 80 jours
Parlett, David. Auteur | Jeux de société | Purple brain | 2016
PARCOURS - Les joueurs tentent de marcher dans les pas de Philas Fogg en accomplissant son tour du monde en 80 jours. Ils devront boucler leur périple en dépensant des £ivres, mais leurs ressources de départ sont limitées. Il faud...
Que pensez-vous de cette ressource ? Donnez-nous votre avis
Les champs indiqués par le symbole * sont obligatoires.
Export en cours
Modifier votre avis
Les champs indiqués par le symbole * sont obligatoires.
Mémoriser la recherche
La recherche sera conservée dans votre compte et pourra être rejouée à tout moment.
Votre alerte est enregistrée
Vous pouvez gérer vos alertes directement dans votre compte
M'abonner aux événements de la même catégorie
Abonnez-vous aux événements de la catégorie et recevez les nouveautés par email.