Le lièvre et le hérisson = (Hase und Igel)

Edité par Ravensburger - 1992

Type de document
Jeux de société
Langue
français
Sujets
Résumé
  • Parcours. Une course dans laquelle les pions se déplacent en utilisant des cartes carottes. Plus les carottes sont dépensées, plus le pion se déplace de cases. Plusieurs cases du parcours permettent de regagner des carottes et les joueurs ont également la possibilité de reculer pour accumuler des cartes qui permettront d'avancer plus vite les prochains coups. Pour arriver, les joueurs en fonction de leur rang ne doivent pas posséder trop de réserve de carottes sinon ils devront reculer pour essayer de dépenser leur stock.
Public destinataire
  • Age : 10 ans
  • Nombre de joueurs : 2, 3, 4, 5, 6
  • Durée de la partie : 45 mn
Indisponible

Plus d'infos

Se procurer le document

Pour réserver un exemplaire, il est nécessaire d'être authentifié. Les réservations dépendent de votre abonnement en cours.

Jeux de société - 1992 - Le lièvre et le hérisson = (Hase und Igel)

Jean-Jacques Rousseau | Ludothèque | 3417687 | JEU P 980 | JS_98 | Jeu de société

Suggestions

Du même auteur

Le tour du monde en 80 jours | Parlett, David. Auteur

Le tour du monde en 80 jours

Parlett, David. Auteur | Jeux de société | Purple brain | 2016

PARCOURS - Les joueurs tentent de marcher dans les pas de Philas Fogg en accomplissant son tour du monde en 80 jours. Ils devront boucler leur périple en dépensant des £ivres, mais leurs ressources de départ sont limitées. Il faud...

Le lièvre et la tortue | Parlett, David. Auteur

Le lièvre et la tortue

Parlett, David. Auteur | Jeux de société | RAVENSBURGER | 1985

Parcours. CE JEU EST UNE COURSE AU COURS DE LAQUELLE IL FAUT ETRE A LA FOIS AUSSI RAPIDE QUE LE LIEVRE ET AUSSI LENT, MAIS ASTUCIEUX QUE LA TORTUE. LES CAROTTES PROCURENT L'ENERGIE NECESSAIRE POUR AVANCER. CHAQUE FOIS QU'UN JOUEUR...