Afterwork Age of Empire II

Public : Tout public
Conditions : 19h-21h
  • - Le 28/02/2019

Venez jouer entre amis au mythique jeu de stratégie en temps réel Age of Empire II en version HD. Jusqu'à 6 joueurs en local.

Chargement des enrichissements...

Avis

Avis des professionnels

• la première séance c'est le 16 novembre à Fellini ! 5/5

« eSport: au cœur de la Révolution Digitale " Dans le cadre de la DigiworldWeek 2016, la startup Stakrn organise le mercredi 16 novembre (15h) à la médiathèque Federico Fellini une conférence dédiée à l'eSport suivie par une démonstration de jeux vidéo eSport et de Réalité Virtuelle. En partenariat avec Montpellier 3M, l'iDate et FrenchSouth. Digital, cet événement aura pour objectif de sensibiliser à l'évolution du sport électronique (compétitions de jeux vidéo) et de regarder à travers le prisme de professionnels, les tendances digitales qui accompagnent cette discipline en pleine effervescence.

FRANCESCHI, SYLVAIN - Le 14 novembre 2016 à 16:49
  • du DIY au VR 4/5

Et pourquoi pas mettre en parallèle la Google Cardboard : chic et pas chère, en carton...pour arriver a l'occulus rift de luxe. Présenter les deux peut démontrer que la Realité virtuelle existe pour toutes les bourses :)

CALLANT, EMMANUEL - Le 09 juillet 2016 à 17:01
  • Pas uniquement le domaine du jeu vidéo 5/5

Du 4 au 9 juillet 2016 se tiendra pour la première fois le "VR Arles festival". Une occasion de découvrir des documentaires, des fictions et des créations artistiques pour la réalité virtuelle : "Festival de réalité virtuelle conçu pour découvrir le cinéma, le documentaire et la création artistique à 360 °, le VR Arles Festival plonge le spectateur au cœur des meilleures productions mondiales de ce nouveau secteur. Et donnera la parole aux auteurs, réalisateurs et artistes de la réalité virtuelle. Il se tiendra pendant la semaine d’ouverture des Rencontres de la photographie d’Arles au couvent Saint-Césaire." http://www.vrarlesfestival.com/

DUFOUR-LORIOLLE, SIMON - Le 01 juillet 2016 à 18:16
  • Pour les plus jeunes 5/5

ET la réalité virtuelle ça peut s'aborder avec les tablettes, en complément, pour les plus jeunes (notamment avec Wakatoon, on a le livre sur le réseau!). Et je pense que les usagers nous attendent vraiment sur ce terrain, la découverte de technologies dont ils entendent parler sans avoir eu l'occasion de tester.

BERTHON CHABASSIER, Elise - Le 28 juin 2016 à 17:12